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Politique de remboursement

Politique de remboursement de Bougies et Bien-être

  1. Remboursements complets ou partiels :

    • Les remboursements complets seront accordés dans les cas suivants :

      • Le produit est défectueux ou endommagé à la réception.

      • Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé.

  1. Pour obtenir un remboursement complet, le client doit contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception du produit et fournir des photos ou des preuves de l'incident.​

  1. Les demandes de remboursement partiel doivent être soumises dans les 15 jours suivant la réception du produit.

  1. Procédure de demande de remboursement :

    • Pour demander un remboursement, le client doit contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone et fournir les informations suivantes :

      • Numéro de commande

      • Description du problème ou de la raison du remboursement

      • Preuves, le cas échéant (photos, captures d'écran, etc.)

    • Une fois la demande de remboursement approuvée, le montant sera remboursé dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné (le cas échéant).

  1. Conditions générales :

    • Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine utilisé lors de l'achat.

    • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf dans les cas où l'erreur est imputable à Bougies et Bien-être.

    • Les remboursements ne sont pas disponibles pour les produits en promotion ou en liquidation.

    • Bougies et Bien-être se réserve le droit de modifier sa politique de remboursement à tout moment sans préavis.

Cette politique de remboursement est conçue pour protéger à la fois les intérêts de l'entreprise et ceux des clients en établissant des directives claires et équitables pour les remboursements.

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