Politique de remboursement
Politique de remboursement de Bougies et Bien-être
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Remboursements complets ou partiels :
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Les remboursements complets seront accordés dans les cas suivants :
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Le produit est défectueux ou endommagé à la réception.
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Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé.
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- Pour obtenir un remboursement complet, le client doit contacter notre service clientèle dans les 7 jours suivant la réception du produit et fournir des photos ou des preuves de l'incident.
- Les demandes de remboursement partiel doivent être soumises dans les 15 jours suivant la réception du produit.
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Procédure de demande de remboursement :
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Pour demander un remboursement, le client doit contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone et fournir les informations suivantes :
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Numéro de commande
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Description du problème ou de la raison du remboursement
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Preuves, le cas échéant (photos, captures d'écran, etc.)
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Une fois la demande de remboursement approuvée, le montant sera remboursé dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné (le cas échéant).
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Conditions générales :
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Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine utilisé lors de l'achat.
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Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf dans les cas où l'erreur est imputable à Bougies et Bien-être.
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Les remboursements ne sont pas disponibles pour les produits en promotion ou en liquidation.
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Bougies et Bien-être se réserve le droit de modifier sa politique de remboursement à tout moment sans préavis.
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Cette politique de remboursement est conçue pour protéger à la fois les intérêts de l'entreprise et ceux des clients en établissant des directives claires et équitables pour les remboursements.